Les meilleurs moyens de cacher votre argent

Savez-vous que vous pouvez protéger plus sûrement votre fortune ?! Vous avez beaucoup d’argent ! Vous avez des craintes aussi, n’est-ce pas ? L’impôt qui peut taxer avec des taux insupportables, les regards indiscrets qui pourraient menacer votre fortune ou l’exposer… Bref, il est bien, semble-t-il dans votre intérêt, de ne pas vous laisser surprendre ! Savez-vous que vous pouvez en toute discrétion, mettre votre argent à l’abri de toute situation fâcheuse ? Bien sûr que c’est possible.

Du paradis fiscal à l’ouverture d’un compte offshore

Laissez-vous guider pas à pas et bientôt votre argent est bien dissimulé en lieu sûr. En la matière, le premier réflexe est le choix d’un bon territoire parmi les paradis fiscaux. Les meilleurs sont connus et la liste est disponible en ligne. Cependant, nous pouvons déjà vous conseiller quelques-uns des meilleurs : Belize, Bahamas, Libéria, Vanuatu, Bermudes, Barbade, îles vierges britanniques, îles Caïman, îles Cook, Liechtenstein, Suisse.
Il est important à ce niveau de vérifier que ces pays n’ont pas signé des accords d’échanges d’informations fiscales (TIEA), avec vos États de provenance.
L’étape suivante vous amène à vous fabriquer une nouvelle identité. C’est ce qu’il faut pour mener l’opération en toute tranquillité. Ainsi, vous allez créer une société Limited. Avec elle, vous pourrez être virtuellement un homme d’affaires commerçant ou un propriétaire de biens immobiliers entre autres.
Cette première phase prend fin par l’ouverture d’un compte bancaire offshore au Liechtenstein. Il s’agit d’un compte de type gestion de fortune ou adapté aux activités de commerce.

Du transfert d’argent à son blanchiment

Vous allez pouvoir dans un premier temps, transférer de l’argent sur votre compte, à travers divers moyens. Nous vous présentons quelques-uns ici à savoir : le transfert par courrier postal. Il convient aux petites sommes d’argent ; l’échange de fonds qui se fait par l’intermédiaire d’un tiers qui a l’intention de rapatrier de l’argent dans votre pays. Avec ce dernier vous allez permuter les comptes bancaires. Étant illégal, il peut vous conduire en prison.
Vous pouvez aussi vous servir d’autres moyens comme la valise de billets, le virement unique, de la revente de bijoux et du procès bidon. Ensuite, tout cet argent transféré devra être investi. Vous pourriez échapper ainsi aux taxes. Par exemple, à raison d’une somme d’un million investi pour un intérêt de 3 % sur trois ans, vous réalisez tout simplement une économie de 31 307 euros d’impôts.

Pour finir, vous allez dépenser votre fortune. C’est-à-dire procéder au blanchiment de l’argent. Pour ce faire, il vous faut vous exiler dans un paradis fiscal par divers procédés de votre choix : l’exil fiscal temporaire ou définitif, la déclaration de faux gains aux jeux qui est une méthode de blanchiment d’argent bien connu. Ici, c’est les stups et la douane qui vous accusent de trafic de drogue en lieu et place du Fisc. Une autre méthode est l’emprunt dos à dos encore appelé back-to-back. C’est un système où, avec un taux négocié, vous prêtez de l’argent à vous-même à travers une banque.