Une entreprise à Malte pour moins d’impôts

Parmi les destinations les plus prisées en ce moment en matière de création d’entreprise offshore, on peut bien sûr évoquer Malte, une petite île située en Méditerranée en dessous de l’Italie, et qui fonctionne en toute indépendance. Si les entrepreneurs se tournent de plus en plus vers ce petit pays européen, c’est bien sûr parce que les conditions fiscales sont absolument intéressante, comme nous allons l’évoquer pour vous dans cet encart totalement consacré à cet archipel lieu de toutes les convoitises actuelles des Européens, et surtout des Français.

Une entreprise plus avantageuse

Alors qu’en France les entrepreneurs sont soumis à un système fiscal très peu avantageux, on peut trouver des moyens, à Malte, de faire perdurer son activité et de gagner un peu plus d’argent, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’une fiscalité beaucoup moins importante.

Cette île qui n’est située qu’à 2h en avion de Paris propose à la base un taux d’imposition à 35%, ce qui pourrait paraître élevé. Cependant, le système comporte quelques failles, ce qui vous permet de faire descendre votre taux d’impôts sur les sociétés à 5% seulement, et là c’est quand même beaucoup mieux ! Et lorsque l’on opte pour une société holding, c’est encore mieux, puisque le taux d’imposition est nul.

Ce qui est le plus intéressant, quand on souhaite créer une société à Malte, c’est d’opter pour les jeux en ligne, car on peut y obtenir des licences très facilement, et ainsi travailler dans la légalité et en toute simplicité.

Alors n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure, à quitter la France si vous en vous en sortez plus, afin de pouvoir vous donner une chance de mieux gagner votre vie et de faire perdurer vos affaires en vous rendant à Malte. Il s’agit en plus d’un pays superbe, avec une belle qualité de vie, il vous séduira sans le moindre doute.

Maintenant que vous connaissez les avantages à créer une boite sur Malte, voici les quelques étapes pour se lancer !